poster-50-festivals-a-faire-dans-sa-vie-doiy-design-1.jpg poster-50-festivals-a-faire-dans-sa-vie-doiy-design-2.jpg poster-50-festivals-a-faire-dans-sa-vie-doiy-design-3.jpg poster-50-festivals-a-faire-dans-sa-vie-doiy-design-4.jpg

50 Festivals à faire dans sa vie
doiy

Poster 50 festivals à faire dans sa vie : l’idée cadeau incontournable pour tout festivalier addict

Dans une vie, il y a des événements musicaux à ne pas rater : la marque Doiy Design la bien compris avec ce Poster 50 Festivals à faire dans sa vie. Ce poster est une compilation interactive de 50 festivals incontournables à découvrir en révélant les vignettes illustrées, comme un calendrier de l’Avent.

Le Poster 50 Festivals à faire dans sa vie de Doiy Design est le cadeau à offrir absolument aux accros à la musique. Mais auront-ils assez d’une vie pour faire le tour du monde des festivals incontournables : Coachella, Lollapalooza aux Etats-Unis, Sziget en Hongrie, Hellfest en France, Bestival au Royaume Uni, Dekmantel aux Pays-bas, Primavera Sound en Espagne, Tomorrowland en Belgique, Roskilde au Danemark, Fuji Rock au Japon, etc. La liste est loin d’être complète. Etes-vous prêt à relever le défi aux quatre coins du globe ?

• Poster 65 x 35 cm

• Papier


15,90

  • En stock
cadenas.pngPaiement sécurisé
cadenas.pngLivraison 48h/72h