sac-shopping-loqi-museum-womans-haori-grues-1.jpg sac-shopping-loqi-museum-womans-haori-grues-2.jpg

Sac shopping Grues du Japon

Un vol majestueux de grues du Japon pour ce sac shopping Loqi Museum

Le sac shopping de la collection Loqi Museum laisse admirer un vol de grues rouges et blanches. Il emprunte ses motifs japonais à une veste Haori traditionnelle en soie exposée au Rijksmuseum d’Amesterdam.

Le sac ”Grues blanches et rouges” de la collection Loqi Musuem célèbre la majesté de cet oiseau très symbolique dans de nombreuses cultures. La grue du Japon, un des plus grands oiseaux au monde, doit son nom anglais (red crowned crane) à sa calotte écarlate (peau nue) au sommet du crâne. Appréciée pour sa beauté et sa spectaculaire danse d’accouplement, la grue du Japon représente la longévité, mais aussi la fidélité, puisque qu’elle est connue pour choisir un partenaire à vie. Elle est considérée au Japon comme un véritable trésor national, que l’on retrouve sur de nombreuses œuvres artistiques.
Côté pratique, le sac shopping de la collection Loqi Museum s’apprécie pour son grand format (50 x 42 cm), son poids plume (55 g seulement), mais aussi sa solidité : il peut porter jusqu’à 20 kg.
Le sac shopping Loqi ”Grues blanches et rouges”, imprimé sur les 2 faces, est fabriqué en polyester water résistant, certifié OEKO- TEX, sans substances nocives.
Pour se faire tout petit dans votre sac, il se replie dans sa poche plaquée intérieure, se roule et s’attache avec sa sangle pressionnée ou se range dans sa pochette zippée assortie.

• Livré dans sa pochette zippée assortie : 11 x 11,5 cm

• Dimensions du sac sans les anses : 50 x 42 cm

• Anses de 27 cm (porté main ou épaule)

• Toile polyester certifiée OEKO-TEX, sans substances nocives

• Lavable à la main


11,95 €

  • En stock
cadenas.pngPaiement sécurisé
cadenas.pngLivraison 48h/72h