sac-shopping-pliable-delaunay-loqi-museum-1.jpg sac-shopping-pliable-delaunay-loqi-museum-2.jpg sac-shopping-pliable-delaunay-loqi-museum-3.jpg

Sac shopping Delaunay

Le sac shopping version arty s’habille d’un Delaunay !

Le sac shopping pliable de la collection Museum Loqi affiche son penchant pour l’art moderne. Il s’habille d’une œuvre du peintre français Robert Delaunay (1885-1941), pionnier de l’abstraction, inventeur du mouvement orphique et de la « peinture pure ».

Cette huile sur toile créée en 1934 (160 x 130 cm) fait partie d’une série de compositions baptisées Rythmes sans fin. Revenu à l’abstraction pure au début des années 30, Robert Delaunay y décline le motif du cercle.
Les cercles noir et blanc sont ponctués au centre de contrastes colorés s’enroulant dans un mouvement sans fin : les « rythmes » s’enchaînent de part et d’autre d’une ligne médiane, un axe invisible qui emporte le regard du spectateur au delà de la toile.
Côté pratique, le sac shopping pliable Loqi a toutes les qualités : en toile polyester ultra légère (55 g à peine !), water résistant, il est aussi ultra robuste pouvant porter jusqu’à 20 kg.
Ce sac shopping Delaunay au tempérament artistique a envie de se montrer : virée shopping ou exposition à ne rater à aucun prix, il est toujours partant.
Il se fait tout petit dans votre sac à main : roulé et maintenu par sa patte pressionnée, ou plié et rangé dans sa pochette zippée assortie (11 x 11,5 cm).

• Dimensions sans les anses : 50 x 42 cm

• Anses de 27 cm (porté main ou épaule)

• Pochette zippée assortie : 11 x 11,5 cm

• Toile polyester certifiée OEKO-TEX, sans substances nocives

• Lavable à la main


11,95 €

  • En stock
cadenas.pngPaiement sécurisé
cadenas.pngLivraison 48h/72h